Défiez votre adversaire en devinant son lancer, progressez de base en base ou marquez un homerun simplement avec des cartes.
Dans l'exemple ci-dessus, vous êtes à la tête de l'American League et votre frappeur n°1 "Duran" est au marbre. La suite de votre lineup est : Alvarez, Henderson, Soto et Judge.
Dans l'exemple ci-dessus, vous et votre adversaires avez abattu simultanément une carte "Contact : Sinker" (pour vous) et "Lancer : Sinker" (votre adversaire). S'agissant du même type de lancer cela signifie que vous avez bien deviné le lancer et donc frappez/contactez la balle. C'est un "Hit". L'action se poursuit...
Dans l'exemple ci-dessus, suite à votre "Hit" vous avez du piocher une carte pour connaitre le résultat de votre contact (Homerun ? Single ? Double ? Foul ball ? Line Out ? etc...). Dans votre cas ici, c'est un "Single".
Dans l'exemple ci-dessus, suite à votre "Single" vous avez placé "Duran" en première base. Pour cela vous avez utilisé le verso (image coureur) de sa carte frappeur. Alvarez se trouve à son tour sur le marbre.
Dans l'exemple ci-dessus, on reprend la même mécanique qu'au début, vous et votre adversaires abattez simultanément une carte "Contact : 4-Seamer" (pour vous) et "Lancer : Slider" (votre adversaire). S'agissant de type de lancer différents, vous n'avez pas réussi à deviner, c'est donc un "Strike". On le note en haut à gauche, et on recommence jusqu'à obtenir soit un Hit (pour vous) soit 2 nouveaux Strike pour votre adversaire. Dans cet exemple vous enchainez malheureusement 3 Strike.
Dans l'exemple ci-dessus, "Duran" est toujours en première base. Henderson se trouve sur le marbre et Alvarez est éliminé. Vous avez un "Out" affiché au score en haut à droite. On continue... vous jouez au Baseball avec des cartes :)